La Journée des Petits Plaisirs était de retour le 02 octobre 2015 pour sa 8ème édition : des triporteurs ont sillonné les rues de Paris, Lille, Nantes, Marseille, Lyon et Bordeaux à l’initiative de l’Union Nationale des Petits Plaisirs dans le but de faire plaisir et surtout…de SE faire plaisir !
Cette année, plus de 3 000 gourmands sont partis à la chasse aux Petits Plaisirs !
22 triporteurs étaient cachés aux 4 coins des villes. Pour les débusquer, une seule solution : résoudre les énigmes postées sur la page Facebook de L’union Nationale des Petits Plaisirs !
Une fois trouvé, les amoureux des Petits Plaisirs ont dû s’engager à « rendre le quotidien d’un de leurs proches plus doux » pour obtenir un sachet de douceur.
Au programme de l’édition 2015 : faire un bisou à sa mamie, donner à manger à son petit frère, promener le chien de son ami… ou encore, partager toutes ces douceurs avec des personnes dans le besoin!
Parmi les sachets distribués cette année, 6 heureux gourmands ont eu la chance de tomber sur un ticket d’or (1 par ville) d’un montant de 200 euros afin de réaliser leur Petit Plaisir !
Pour voir toutes les photos : https://www.facebook.com/UnionNationaledesPetitsPlaisirs