L’Agence VFC RP et son client Interbev, l’Interprofession Bétail et Viande, ont été sélectionnés par le Jury du Grand Prix Stratégies des Relations Publics 2014, dans la catégorie Grand Public, pour l’édition 2013 de l’opération « Novembre, le mois des Produits Tripiers » !

L’équipe des « Produits Tripiers » a reçu mercredi 17 septembre son prix lors de la soirée officielle, dans les Salons de l’Hôtel Salomon de Rothschild.

En 2013, pour lutter contre le « beurk » et faire triompher le « goût » , les Produits Tripiers se sont grimés en super-héros, «les 4 Fantas’tripes», et ont été incarnés par des équipes mobiles distribuant des «Tripes’dwichs».

Au programme de cette édition : Cours de cuisine , foodtruck fantastique mené par Yoni Saada, animation dans des restaurants universitaires, mise en place d’un numéro de téléphone «d’urgence» pour recevoir un cours de cuisine à domicile…un dispositif 100% tripant !

Encore félicitations à toute les équipes !

Et croyez-nous, les Produits Tripiers n’ont pas encore livré tous leurs secrets…

 

 tripiers-web