Abats-cadabra…Laissez le charme agir… les Tripes, c’est MAGIQUE !

 

Pour le lancement de la 14e édition de l’opération nationale « Novembre, le mois des Produits Tripiers », VFC RP conduit et signe la campagne nationale de communication globale en faveur des Produits Tripiers, pour le compte d’Interbev, l’Interprofession Elevage et Viande.  Orchestré cette année sous le signe de la magie, un vaste  dispositif de communication est mis en œuvre : relations presse, relations publiques, communication digitale, achat d’espace, événementiel à Paris, relai dans les restaurants, trade marketing sont au menu.

Et pour lancer officiellement l’opération, les Produits Tripiers ont pris la Bastille  les 3, 4 et 5 Novembre 2014! 

Pendant 3 jours à l’heure du déjeuner, dans un décor et une ambiance surprenants où les artifices visuels étaient mis à contribution, les Produits Tripiers ont offert aux Parisiens un show culinaire 100 % magique et totalement inédit ! 

Le public a pu expérimenter les pouvoirs extraordinaires des produits tripiers lors d’une dégustation exceptionnelle et d’un spectacle ébouriffant orchestrés, en live intégral, par le duo chef-magicien composé par le chef Yoni Saada et son commis-magicien, Fred Ericksen.

Et parce que « Novembre, le Mois des Produits Tripiers » célèbre le 5e quartier durant 1 mois entier à travers la France entière, la fête ne fait que commencer!

Dans toute la France, près de 900 restaurateurs et des milliers d’artisans tripiers, bouchers, grandes et moyennes surfaces se mettent en quarte pour faire la part belle aux Produits Tripiers dans leur établissement.

Alors, sans aucun doute, en novembre, pour enchanter le quotidien, nul besoin de sortièges, une seule magie à invoquer… celle des Produits Tripiers ! 

 

IMG_0639