Troisième volume de ce qui forme désormais le commencement d’une collection publiée par Passion Céréales aux Éditions de l’Aube sort le 6 Février 2015 ! Son but est d’ouvrir des perspectives : « Chaque culture exprime son potentiel en lien avec un sol et un climat. Chacune est de quelque part. Mais le monde change ». C’est sur cette thématique que Jean-François Gleizes, producteur de blé dur dans l’Aube, et, depuis 2005 président de Passion Céréales, a réuni dans ce livre les réflexions de penseurs de notre temps sur les questions agricoles et sociétales. Ce texte comporte les contributions de quinze personnalités,

Émotion, recueillement et solidarité des professionnels des Relations Publics:   http://us7.campaign-archive1.com/?u=e44fa53dc13e114d110ec2bd1&id=1b31d12705

Ils sont plus de 30 000 fans à suivre Ma Plante Mon Bonheur sur Facebook ! Pour fêter ce bel engouement, l’agence a  joué avec  Dubsmash l’application virale qui n’aura échappée à personne! Répliques cultes et morceaux célèbres, Calathea, Schlumbergera, Sanseviera, les plantes star du dernier trimestre ont cédé à l’envie de remuer leurs feuilles en play-back! Bon divertissement ! Cliquez-ici !

Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier de France, a inauguré le 10 Décembre 2014, sa toute nouvelle boutique : Profiterole Chérie.Une seule et unique star y est mise à l’honneur : la profiterole !Paris-Brest, Fleur d’Orange, Caramel… Plus d’une dizaine de recettes ont été imaginées par le chef.Et il met, met un point d’honneur à confectionner ses Profiteroles Chéries à la commande pour vous faire redécouvrir ce dessert intemporel. Dans une boutique au double concept, salon de thé et vente à emportée, ces profiteroles vous feront craquer à coup sûr ! Ouvert du Mardi au Dimanche de 10h à 20hProfiterole Chérie –17

L’agence assure les relations médias de Secours Expo, qui se déroulera du 6 au 8 Février 2015 à la Paris Expo Porte de Versailles ! Un salon 100% Secours, soins d’urgence et prévention dédié à l’échange et au débat entre professionnels, spécialistes, volontaires et bénévoles des secours, soins d’urgence et de la prévention. Un événement fédérateur et innovant ! Jamais encore autant d’acteurs du monde du secours et de l’urgence, n’auront eu l’occasion de se retrouver dans un unique et même lieu autour de conférences, de démonstrations et de tables rondes.      

VFC Relations Publics soutient la Fondation Initiative Autisme et encourage tous les gourmands, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à épuisement des stocks, à participer activement à l’action de la Fondation, en s’offrant un petit plaisir! Comment ? En s’offrant, dans tous les hypermarchés Carrefour, un paquet de bonbons « Happy Sweet » de Haribo, ces petites étoiles et coeurs rouges ou jaunes spécialement créés par la marque pour soutenir  la Fondation Initiative Autisme. Pour chaque sachet acheté, 50 centimes, soit l’ensemble des bénéfices, seront reversé à la Fondation pour l’aider à financer la recherche et des actions de terrain en faveur des enfants avec autisme.   Fondation Initiative Autisme: www.fondation-initiative-autisme.org Facebook.com/FondationInitiativeAutisme –twitter @FIAutisme  

mot clé :,

Abats-cadabra…Laissez le charme agir… les Tripes, c’est MAGIQUE !   Pour le lancement de la 14e édition de l’opération nationale « Novembre, le mois des Produits Tripiers », VFC RP conduit et signe la campagne nationale de communication globale en faveur des Produits Tripiers, pour le compte d’Interbev, l’Interprofession Elevage et Viande.  Orchestré cette année sous le signe de la magie, un vaste  dispositif de communication est mis en œuvre : relations presse, relations publiques, communication digitale, achat d’espace, événementiel à Paris, relai dans les restaurants, trade marketing sont au menu. Et pour lancer officiellement l’opération, les Produits Tripiers ont pris la Bastille  les 3, 4

Comexposium et le Ceneca ont reconduit, après consultation et pour les 3 prochaines éditions, VFC Relations publics, agence indépendante depuis 1981 dirigée par Véronique Foucault et Giannina Cohen-Aubier. L’agence continuera donc à gérer la médiatisation du Salon international de l’agriculture. Le prochain volet de l’événement se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, du 21 février au 1er Mars 2014.

L’Agence VFC RP et son client Interbev, l’Interprofession Bétail et Viande, ont été sélectionnés par le Jury du Grand Prix Stratégies des Relations Publics 2014, dans la catégorie Grand Public, pour l’édition 2013 de l’opération « Novembre, le mois des Produits Tripiers » ! L’équipe des « Produits Tripiers » a reçu mercredi 17 septembre son prix lors de la soirée officielle, dans les Salons de l’Hôtel Salomon de Rothschild. En 2013, pour lutter contre le « beurk » et faire triompher le « goût » , les Produits Tripiers se sont grimés en super-héros, «les 4 Fantas’tripes», et ont été incarnés par des équipes mobiles distribuant des

Laissez libre cours à vos rimes pour votre maman… Devenez Pierre de RONSARD le temps d’un instant en laissant aller votre prose sur Twitter et sur Facebook, avec le #MotPourMaman…  lajoiedesfleurs.fr a mis en place un concours lyrique permettant aux meilleurs des poètes de remporter un bouquet coloré pour sa maman !  #MotPourMaman : le ton était donné !  Avec plus de 800 participants, les 10 meilleurs poèmes ont été récompensés par un superbe bouquet de fleurs, livré exclusivement chez leur maman, le jour de la Fête des Mères !  …Peut-être que dimanche le livreur sonnera chez vous…?     En attendant, voici un petit florilège des

TOP